S/FA 76 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S/FA 76 Team

Forum S/FA 76 Team : Equipe normande d'air soft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 01022008 - OP Prypiat Like

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:37

Et oui nous re voilà on est repartis
Ce vendredi après midi nous accueillons un nouveau joueur ALEX, essayons nos étuis de répliques (Fabrication Maman Mouk’ fournisseur de tissu Mamie)

Les participants : СТРЕЛЕТС, ALEX, JUJUXX, ZEB and LA MOUK’

RDV 12H15 au QG petit repas enfin pas un banquait juste Pizza mais de la case à pizza (pas de la merde Lol !!!) 12H30 et je vous donne en mile qui on attend : JUJUXX.
Enfin bref nous avons mangé préparation du matos enfin empaquetage car LA MOUK’ a préparé le plus gros le matin.
Chargement des véhicules et oui aujourd’hui on essaye un nouveau terrain et pour s’y rendre il faut la voiture.

Le terrain est la clinique abandonnée de Oissel
L’arrivé fut épiques tout d’abord les mecs de la ville en donc on fait demi tour, on se gare un peu plus loin en attendant qu’ils s’en aillent, le véhicule part donc on y retourne merde, il en reste un donc on se gare près de la clinique, la nouvelle, il s’éloigne, JUJUXX and LA MOUK’ déchargeons les véhicules très très vite et s’enfonce dans la forêt, les deux chauffeurs nous rejoignent l’on s’enfonce un peu plus puis l’on s’équipe.

СТРЕЛЕТС, G36 et MK23
JUJUXX AK 47 ou KALASHNICOV et son Désert Eagle
ZEB AK 47 ou KALASHNICOV
ALEX CA82 électrique et un GLOCK gaz
LA MOUK’ FAMAS et P226 SIG SAUER

Enfin prêt, on va y aller, mais attention deux personnes en approchent elle observe la clinique puis repartent dons nous approchons à notre tour, mais une chose nous intrigue une pelle, alors la discrétion est de rigueur car si les ouvriers sont sur le chantier il ne faut pas ce faire repérer, bon apparemment il n’y a personne alors c’est parti pour une petite visite de la clinique.

L’entré est déjà bien glauque la végétation a repris c’est droit mais l’homme a laisse son emprunte les vitres son casser et pour passer la porte il faut marcher dans les débris de verre, on passe la porte, on entre l’odeur est désagréable, commence une visite très approfondie de la clinique.
L’atmosphère est pesante, le moindre bruit est inquiétant est-ce les ouvriers ou un ancien patient qui erre dans les parages, ou le vent qui fait claqué on ne sait quoi. La visite est donc des plus silencieuses et demande beaucoup d’attention pour connaître tout de suite le terrain car la clinique a été abandonnée en l’état ce que je veux dire c’est comme lors des bombardements de la seconde guerre mondiale, les gens sont parties en emportant le minimum et bien là c’est un peu ça on retrouve les dossiers, radios, bassins, lits, appareilles de rééducations, etc.…Puis un endroit un peu bizarre en cul-de-sac bon demi-tour puis nous continuons, JUJUXX passent un petit escalier et découvre l’endroit le plus sordide la morgue et la salle d’autopsie, on ne traîne pas, juste le temps de voir que la morgue est vide mais les objets son restés les frigos, la table d’autopsie qui pourrait presque encore être en état de marche. Nous remontons au rez de chaussé rappelle des règles et distributions des équipes :

Alpha : ALEX and LA MOUK’
Bravo : СТРЕЛЕТС, JUJUXX and ZEB

Ce qui a été décider c’est que Alpha tiendrait l’étage et Bravo devra leur reprendre le sac et les mettre OUT, mais un contre-temps va bouleverser ces plans. Un groupe de jeune vient à notre rencontre СТРЕЛЕТС a cru voir arrive la gendarmerie et JUJUXX a eu la trouille de sa puisque surpris par-derrière en réalité ce n’était que un groupe de jeune qui souhaitait comme nous faire une petite partie de paint Ball pour eux, nous décidons qu’ils occuperont le rez de chaussé et nous le premier étage.

Les équipes ne changent pas, mais le scénario quelques peu chacune des équipes prendrait un côté de couloir et devra récupérer le sac sans que la totalité de l’équipe soit mise OUT.
Dans l’une de ces trois parties LA MOUK’ se fera enfermé dans uns chambre pour soigner ALEX qui se fera mettre OUT car sa réplique c’est enreillé cependant LA MOUK’ réussira à mettre OUT JUJUXX puis ZEB nous fait une diversion plus que douteuse СТРЕЛЕТС entré dans la pièce et je le mets OUT reste ZEB qui suivra.

Puis une autre partie où je mettrais OUT ZEB, СТРЕЛЕТС en plein sur la main et après une bataille acharner contre JUJUXX chacun derière son mur, JUJUXX qui finira par me mettre OUT j’y perdrais d’ailleurs mon auriculaire

Et enfin oui je me souviens ALEX sera mis OUT puis ce sera ma réplique qui sera touche, je pose donc le FAMAS puis prend mon arme de poing ferme la porte de la chambre fermant ainsi une issue, mais LA MOUK’ se fera mettre OUT perdant par la même occasion un autre doigt.

Pour la quatrième partie quelque changement d’équipe :
СТРЕЛЕТС and LA MOUK’ VS JUJUXX, ZEB and ALEX qui mettront tout le monde OUT enfin СТРЕЛЕТС avec l'électrique d'ALEX.
Puis
СТРЕЛЕТС, ALEX and LA MOUK VS ZEB and JUJUXX celle ci fut la dernière partie СТРЕЛЕТС, ALEX joueront avec des guns à gaz uniquement ALEX se fera mettre OUT mais très isolé nous ne pourront le soigné et lui faire réintégrer le jeu, СТРЕЛЕТС se fera lui aussi mettre OUT LA MOUK’ pourra le soigner et il réintegrera le jeu mais se fera mettre OUT je ne sait pas comment pour ma part commence une longue partie JUJUXX viendra même passé devant moi a toute vitesse pour me mettre OUT mais ne réussira pas dorénavant j’en ai un de chaque coté devant l’insistance de СТРЕЛЕТС, je passe pour le soigner mais je me ferai mettre OUT by ZEB d’ailleurs j’en garde une trace sur la cuisse.


Ce sera notre dernière partie de la journée nous serons rejoint par les paint balleurs qui souhaitait échanger les étages.

Pour conclure très bonne après-midi, très bon terrain,mais pour combien de temps, et enfin une nouvelle recrue plutôt concluante

Pour ma part j’ai perdu trois doigt sur ma main droite un sur deux exactement c’est-à-dire le pouce, le majeur, et l’auriculaire.


Puis vous connaissez la suite Blabla le lien des photos et rendez-vous à la prochaine partie

À chaos bonsoir


http://picasaweb.google.fr/thomassemichon/AirSoft01022008?authkey=vx14EcE68gk

Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:00

Allez à moi de mettre mes commentaires :

En effet une bonne petite après midi, qui semblait démarrer pas très bien, étant donné que les petits hommes en jaune nous bloquait le passage.
Après avoir jouer à cache cache pendant au moins 20 minutes nous avons réussi à nous infiltrer sur place.

Et là, on se dit bordel, c'est énorme, y a de quoi faire mais on ressent aussi des trucs bizarre, tout est vide, le moindre bruit fait sursauter, il reste encore des objets par terre,comme si le temps s'était arreté......(oulah ca chauffe dans le crane du chef Laughing)

On décide alors de visiter l'endroit de fond en comble, et à ce moment là on ressent toute l'ampleur de ce nouveau terrain. Les couloirs sont très long, les portes servent de couverture, des trous dans les murs permettent de surprendre l'adversaire et surprise les murs ruisselent de peinture plus ou moins fraiche.... Suspect
Ca y est on a compris, ce terrain sert aussi de terrain de paintball.

On continue la petite visite et d'un seul coup tout devient moins marrant : on aborde un endroit plus ou moins sombre, on passe une porte et la sur notre gauche, une pièce bizarre avec des portes ouvertes, on s'avance et on comprend vite que l'on a trouvé l'endroit le plus glauque du batiment : la morgue. Et la, je pense que personne me contredira, ca jette un froid, plus personne ne dit rien, ou evite de parler à voix haute, tout le monde ressent comme un petit malaise, on ressort et dans la pièce à droite, deuxieme choc, la salle d'autopsie, quasiment en état de marche. On commence à avoir l'impression d'être tombé dans un film de serie B pour certains, pour d'autres c'est malaise puissance 2. Dit comme ca, les gens qui nous lirons penseront qu'on est limite trouillard, mais je peux dire que quand on est sur place, on en mene pas large.

Enfin bref, nous quittons vite ce secteur pour commencer notre partie et là ca a été grandiose, du grand CQB, ca tire de partout et on avance à petit pas en se mettant à couvert avec les moyens du bord (portes, murs,etc.....). Et pour la première fois nous avons melanger les répliques, il y avait éléctrique, gaz et manuel, et contre toute attente, ca s'est très bien passé. Merci d'ailleurs à tout le monde pour le fair play dont vous avez fait preuve.

Allez rendez vous à la prochaine....

Ah au fait, nos amis les paintballeurs nous rajoutaient un peu d'ambiance avec les bruits des impacts sur le murs et les portes.....Toute la soirée hier j'avais encore le bruit dans la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:59

Tu oublie aussi de souligner le probleme pour se deplacer le sol etant tres humide et donc très glissant rajoutait une difficulter lors des deplacement pour avancer vers l'adversaire ou soigner ses camarades. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:33

Effectivement on se croyait à l'île lacroix, mais sans les patins
On a eu beaucoup de chance que y en ait pas un qui soit tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:20

Tu rigole demande a Alex si il est pas tombé et bien même une glisade dont seul lui et Candeloro ont le secret
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:56

Non arrete Alex nous a fait Candeloro, il m'avait caché qu'il faisait du patinage artistique
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
Zeb




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:42

Que de bons souvenirs. En quelques heures, j'ai déjà raconté l'après midi à une cinquantaine de personnes...(qui a dit que j'exagérais? ^^)

Je rajouterais que les claquages et les grincement de portes ne nous ont pas aidés à rester concentré lors de la "visite" de la morgue. Les issues de secours étaient limités : tunnel très sombre peut être sans sortie? (obligé de sortir les lampes), sortie à découvert par la nature...

Zeb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:05

Alors, en ce qui concerne la tunnel noir sans sortie, on se demande avec La Mouk' depuis hier ce que c'est.....
Si quelqu'un a une suggestion, ce serait sympa de la partager, parce que la on bloque sur l'énigme quand même....
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:58

Peut etr est ce une fosse commune pour les patients sans famille ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:46

Euuhhhhhhhhhhh, nous de prime abord on avait pensé à une cave à vin, alors peut être que la dedans il stockait la nourriture pour les patients,
Que ce soit une fosse commune ca m'etonne quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:15

peut etre pour cacher les mort suspect et les sortir la nuit venu Idea
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

La Mouk' nous fait un scenario film d'horreur
Arrete de jouer a Stalker...........
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:38

J'ai jamais jouer mais bon vu l'état actuelle des choses ça laisse imaginer le pire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:13

Il faut que t'essaye STALKER, c'est une référence quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:11

oui peut etre moi mon truc c'est plutot des jeux genre football
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:26

Ah oui effectivement c'est pas la même ambiance
STALKER c'est un peu plus sombre, comme vendredi Laughing
A essayer aussi c'est FEAR
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:12

oui ba deja que quand je joue a resistance avec Bat c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:13

Demain je te ferai essayer FEAR
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:42

affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:38

Bon alors tu viens l'essayer FEAR ou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:03

je fini la ghilie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:46

Faut que t'essaye FEAR, c'est un ordre......
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:35

on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:37

Pour informations, nous allons mener notre petite enquête sur toutes les questions qu'on se pose sur notre ancien terrain

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:03

Ferrez vous un dossier recapitulatif diffuse sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01022008 - OP Prypiat Like Empty
MessageSujet: Re: 01022008 - OP Prypiat Like   01022008 - OP Prypiat Like Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01022008 - OP Prypiat Like
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S/FA 76 Team :: Air Soft :: Parties Passées et prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser