S/FA 76 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S/FA 76 Team

Forum S/FA 76 Team : Equipe normande d'air soft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie prévue le 08/02/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

Partie prévue le 08/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie prévue le 08/02/2008   Partie prévue le 08/02/2008 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:12

ET voici le résumé

Nous revoila partie encore un vendredi chez le vendredi c'est pas ravioli non non

Donc les participants: JUJUXX, СТРЕЛЕТС et LA MOUK'

Essaie du matériel arriver dans la matinée pour LA MOUK' un Beretta 92 FS et pour СТРЕЛЕТС une lunette sur son snipe un gilet mole et la ghilie confectionner durant la semaine par LA MOUK'

Nous voila partie merde arriver au bout de la rue on aperçois la police sur le parcking du Val l'Abbée tampis on traverse car on a déjà assez perdu de temps avec СТРЕЛЕТС et son rendez vous.


On traverse la foret arrive sur notre champs de bataille nous nous equipons

JUJUXX encore et toujours une AK 47 et son Dersert Eagle
СТРЕЛЕТС son sniper M6 Black eagle et son MK 23
LA MOUK' G36 et son Beretta 92FS

Donc c'est partis temps très ensoleillé sunny ce qui peut s'averer génant deplus il faut etre très obeservateur car СТРЕЛЕТС est très difficiles à reppérer dans la végétation. La partie est lancé etant donné notre grand nombre ce serat chaqu'un pour soi. Chacun s'éloigne СТРЕЛЕТС s'en va sur le deriere de la maison du coté des dunes je decide de le suivre j'avance méticuleusement car il peut surgire à tout moment s'en que je ne l'ai vu (ba oui la ghilie sa trompe enormémant) donc je continue a avancer je le voie roder autour des dunes donc sa y est je l'ai reperer je continue tout de même a surveiller mes arrières car je ne sais pas ou se trouve JUJUXX et d'un seul coup je le voie derière moi petit round d'observation, personne ne tire je l'informe que j'ai reperer СТРЕЛЕТС il avance pour mieux le voir et d'un coup je le voie partir a l'assau échange de billes personne n'est touché СТРЕЛЕТСs'enfonce sur le sentier vers le haut JUJUXX le suis et d'un coup j'entend OUT cependant je n'ai pas bien distinguer qui était OUT je m'avance pour me cacher dans les dunes et je voie СТРЕЛЕТС qui s'approche doucement j'en deduit que qu'il est encore en jeu je m'enfonce un peu plus dans les dunes j'attend qu'il s'approche il ne m'a pas vu je tire СТРЕЛЕТС OUT la partie est fini. Tout deux repartont donc vers la maison pour y retrouver JUJUXX nous ne le retrouvons pas on en deduit que lui est repartit dans le jeu. СТРЕЛЕТС le repère sur le coté gauche de la maison mais nous voyant arrive JUJUXX s'éloigne. СТРЕЛЕТС repard vers la droite de la maison coté dune pour ma part je m'enfonce dans la broussaille pour continuer a poursuivre JUJUXX le soleil très gènant je ne le vois pas et en deduit qu'il a du faire le tour et que СТРЕЛЕТС va le retrouver près des dunes je decide d'aller a leur rencontre en fesant attention que СТРЕЛЕТС ne soit pas cacher dans les buissons au moment de prendres la direction des dunes je relache quelques instant mon attention et OUT СТРЕЛЕТС etait caché dans la petite chemin à l'angle de celui donnant accès aux dunes il me rejoint me demandant si je n'avais pas vu JUJUXX et d'un coup on le voie apparaitre СТРЕЛЕТС repart se cacher et un mano à mano s'engage échange de coup de billes СТРЕЛЕТС prens la direction de la maison et s'y cache JUJUXX cacher derière son arbre connait des difficulté matèriel avec son AK 47 étant OUT je lui passe le G36 la bataille fait rage СТРЕЛЕТС sort de la maison pour le traquer mais cet fois s'est JUJUXX qui se refugie dans la maison. СТРЕЛЕТС decide de lancer un assaut, JUJUXX sort de la maison pour en faire de même armé de son Dersert Eagle, СТРЕЛЕТС continue de tirer avec son snipe bom plus de billes LA MOUK' étant près de lui il me prent mon beretta et le mano à mano continue СТРЕЛЕТС plus de bille et oui que13 billes dans le chargeur il pose le Beretta et me reprend la AK 47 cependant JUJUXX le mettra tout de même OUT.

Puis s'en suivra un scéance photo et oui très belle luminosité donc on en profite pour faire de belle photos à voir comme d'hab

Bon les mannequins c'est fini on est venu pour joué alors on joue. On repart pour joué puis on entend le type de la casse qui hurle pour apeller son chien on decise de partir plutot que de blesser le chien qui en plus à rien demander le pauvre donc on part au vestiaire et là on se pose les répliques longues et on joue à l'arme de poing donc s'est partie. LA MOUK' OUT by JUJUXX puis mano à mano entre СТРЕЛЕТС and JUJUXX sauf que j'ai oublier qui à gagner lol! d'après СТРЕЛЕТС c'est lui donc je lui fait confiance

Bon dernière partie LA MOUK' met OUT JUJUXX reste СТРЕЛЕТС qui mettra LA MOUK' OUT si je me souvient bien

Voila les amis voici la dernière partie en date de la team je vous donne rendez vous à la prochaine parties alors surveiller bien le forum ou proposer nous des parties dessus ou tous autre choses

aller tchao les amis

A toute

LA MOUK' afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

Partie prévue le 08/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: Partie prévue le 08/02/2008   Partie prévue le 08/02/2008 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:56

Et comme un résumé n'arrive jamais seul, voici le lien des photos :

http://picasaweb.google.fr/thomassemichon/AirSoft080208?authkey=1WhQQ6JMs68

A noter, quelques "oeuvres d'art" dans cet album photo
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
 
Partie prévue le 08/02/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 11 Janvier 2008
» Partie du 29 Mars 2008
» Partie Dimanche 13 janvier 2008 VIDEO EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S/FA 76 Team :: Air Soft :: Parties Passées et prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser