S/FA 76 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S/FA 76 Team

Forum S/FA 76 Team : Equipe normande d'air soft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission : Recherche de terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Recherche de terrain Empty
MessageSujet: Mission : Recherche de terrain   Mission : Recherche de terrain Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:05

Bonjour,

Lors d'un petit week end passé a quelques heures de ma normandie natale, j'ai découvert un petit truc sympa. Tout de suite ça a cogité dans ma tête, j'ai pensé que ça sera un terrain idéal voir féérique pour pratiquer l'airsoft.
Il faut quand même se dire que la Vendée ce n'est pas non plus la porte à coté mais bon on peut rêver...
Tous ça pour vous donner quelques petites idées afin de partir à la chasse à un nouveau terrain. En effet, il faut que tous le monde y mettent du sien afin de trouver un nouveau terrain exploitable afin de faire des parties de plus en plus riches en émotion.
Ah, j'oublier je vous laisse quand même le lien pour aller visionner ces quelques photos.

http://picasaweb.google.com/76.juju.76/TerrainEnVendE?authkey=sx7Sp-5bW7Q
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

Mission : Recherche de terrain Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche de terrain   Mission : Recherche de terrain Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:45

Je pense que je vais commencer à faire des économies pour pouvoir acheter une maison en Vendée lol!

Si on pouvait avoir ça en Normandie.

Le problème c'est qu'en ce moment j'ai l'impression que nous sommes dans un politique de destruction massive...

Quel dommage, pourtant on ne fait rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
Invité
Invité




Mission : Recherche de terrain Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche de terrain   Mission : Recherche de terrain Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:39

Bonjour a tous,

J'avais parler il y a quelques temps d'un eventuel terrain sur oissel qui pourrait eventuellement remplacer l'hopital suite a sa destruction. Donc samedi après mdi avec thomas on avait prevu de reviser, je dit bien prevu parce que cela n'a pas vraiment été le cas. En fait nous pensions avoir le temps de reviser et d'explorer un eventuel terrain. Alors la visite s'annonce très bien. En effet, histoire de vous donnez envie de vous bouger un peu, il y a un trè grand batiment, qui est une usine desafecté, mais c'est limite pour ne pas s'y perdre. En plus de tout ça il y a u morceau de forêt et plein de planque possible et inimaginable. Enfin pour tout vous dire c'est Enorme. Enfin bref, ce terrain est un peu a l'abandon donc quelques petit travaux s'imposeront. De plus il va falloir se bouger a fond car il faut obtenir l'autorisation de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

Mission : Recherche de terrain Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche de terrain   Mission : Recherche de terrain Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:16

Tu as tout bien résumé Juju.

Et comme je disais à Gams l'autre jour, il va de soit que les gens qui voudront jouer sur ce terrain devront mettre la main à la pâte...

Je pense que tu seras entièrement d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
Invité
Invité




Mission : Recherche de terrain Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche de terrain   Mission : Recherche de terrain Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:12

Alors la entièrement d'accord Thoms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Recherche de terrain Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche de terrain   Mission : Recherche de terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Recherche de terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du terrain perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S/FA 76 Team :: Air Soft :: Généralites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser