S/FA 76 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S/FA 76 Team

Forum S/FA 76 Team : Equipe normande d'air soft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avertissement "Sanitaire" Pour l'Ete

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

Avertissement "Sanitaire" Pour l'Ete Empty
MessageSujet: Avertissement "Sanitaire" Pour l'Ete   Avertissement "Sanitaire" Pour l'Ete Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35

Bonsoir,

Juste une petite chose qui avant me paraissait pas complètement évidente, mais qui d'un seul coup m'a paru être d'une importance capitale.

Donc tout d'abord, une petite présentation de l'accusé :

veuillez cliquer sur le lien ci dessous :

Par IcI

Voilà maintenant je pense que vous voyez ce qui m'inquiète...

L'été arrive, il va sans dire que nous allons régulièrement nous retrouver en fôret, domaine de prédilection de ces petits monstres.

Donc deux, trois consignes pour éviter d'affronter le pire :

  • Interdiction de porter des shorts durant les parties


  • S'arranger pour porter des chaussures montantes, ce qui évite l'infiltration de ces horreurs sous le pantalon


  • Au retour des parties, prendre le temps de faire une checklist complète de votre anatomie pour déceler si besoin est la présence de ce salopard, pour les petits veinards qui sont en couple faites vous aider


  • Infos pour les mecs, et ce n'est pas une blague, les tiques adorent les endroits bien au chaud et bien protégés, donc vérifiez dans votre boxer, plusieurs personnes en ont déjà retrouvés à cet endroit.


  • Une pince antitiques devient obligatoire dans le paquetage, je m'occupe de l'achat, et par la même occasion de la constitution de la trousse de secours.


  • Enfin pour finir, au moindre doute, une seule solution : LE MEDECIN


Je reste bien évidemment à votre disposition pour la moindre question.

Prendre soin de vous est une de mes priorités, et le premier qui rigole de ce que je viens de dire, je lui mets 20 pompes.

Airsoftement
Thoms
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
 
Avertissement "Sanitaire" Pour l'Ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utiles pour l'airsofteur en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S/FA 76 Team :: Air Soft :: Généralites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser