S/FA 76 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S/FA 76 Team

Forum S/FA 76 Team : Equipe normande d'air soft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je pense que je dois rêver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

Je pense que je dois rêver Empty
MessageSujet: Je pense que je dois rêver   Je pense que je dois rêver Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:26

Oui effectivement je pense que cela doit être un mauvais rêve

Je ne me rappelle plus très bien le nombre de personnes qui m'avaient dit un jour "Ouais p***** trop cool, trop fort je veux essayer, vas y c'est cool etc........."
Mais force est de constater qu'aujourd'hui nous ne sommes plus que deux c'est à dire Gams et Moi a ressentir une grande motivation pour la vie de la team....

En l'espace d'environ un an j'ai eu le droit à toutes les excuses plus ou moins bidons, d'ailleurs j'aurai du faire un palmarès, je suis sur que ça aurait donné un best seller.

Donc cela ne va pas être compliqué; étant donné que j'ai largement passé l'âge des enfantillages, et que j'ai autre chose à foutre que de courir après des chimères; je vais être obligé d'être franc : vous m'avez gonflé. Je me suis cassé le c** à essayer de faire quelque chose et résultat pffffiiiiiiiioooooooooouuuuu plus personne, avouez quand même que c'est un peu gros.

Donc égoïstement (puisque je sais pertinemment ce que vous allez penser), je vous invite à prendre connaissance de ma décision :

il n'y a officiellement plus que 3 personnes actives dans cette aventure, et je sais très bien qu'elles se reconnaitront, c'est pourquoi je ne donnerai pas leur pseudo (cela évitera également les réglements de compte)......

Désolé mais c'est comme ça, j'avais prévenu personne m'a écouter, tout le monde s'en est battu les steaks, eh bien maintenant assumez......

Ce message n'est pas fait pour vous mettre en défaut mais pour avancer, vous avez entièrement le droit de proposer votre point de vue, tout en respectant bien sûr les règles du forum, à la moindre insulte, la moindre dérive à deux balles ou quoi que ce soit qui sort du cadre de la politesse, du respect de l'autre ou de l'honnête, c'est directement la case banni(e).

A bon entendeur

Thoms

PS : ne cherchez pas la petite bête, je peux vous assurer que c'est pas la période.........
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
Invité
Invité




Je pense que je dois rêver Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je dois rêver   Je pense que je dois rêver Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:54

Cela ne fait pas très longtemps que j'ai intégré la team, pour la plus part des adhérents on ne se connait pas mais je trouves cette désertion du forum abusée.
De plus je trouve cette réaction puérile, il faudrait savoir se que vous voulez.

Sur ce je ne vous dis pas à bientôt.

Gams
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

Je pense que je dois rêver Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je dois rêver   Je pense que je dois rêver Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:58

+100000

Je plussoie tes dires

En effet, on ne peut que regretter cette attitude à la limite du "foutage de g*****".

Je ne voulais pas en arriver là, mais je pense que l'exclusion pure et simple devrait
survenir dans les prochaines heures.

C'est réellement dommage......

Et il ne faudra pas venir pleurer après.....

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
Princess Vana




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/12/2007

Je pense que je dois rêver Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je dois rêver   Je pense que je dois rêver Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:52

Salut,

Bon moi je vais dire quelque chose, je suis peut être même certainement mal placé pour dire quoi que ce soit parce que je l'avou j'ai un peu oublié le forum ces derniers temps. Mais j'ai une excuse (peut être pas bonne mais c'est la mienne). En ce moment je suis super même hyper occupé j'ai pas le temp pour moi même et en plus je préparé mon exam. Donc voila. Admin je te fait toutes mes excuses plates Wink pour cette desertiications pour ma part. Et les excuses que je t'ai fourni sont réelles et vrai et quand j'ai pu, je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

Je pense que je dois rêver Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je dois rêver   Je pense que je dois rêver Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13

Pour faire court,

Princess Vana, ne t'offusque pas de ce que je vais dire, tu n'es pas la cible principale :

Actuellement je ne cherche plus à savoir qui a raison qui a tort, et je cherche encore moins à savoir si les excuses sont valables ou pas, et j'ai pas envie non plus de régler des comptes inutilement car il n'y a pas de comptes à régler.

On est deux sur ce forum à vouloir la même chose : on veut que ça continue et on veut que ça marche comme au début.

Les personnes désirant nous rejoindre sont les bienvenues, en ce qui concerne les autres, je ne ferai pas de forcing, je pense que j'ai passé l'âge des "supplications"

Moi aussi je suis super occupé, faut tout de même pas croire que je ne fous rien c'est pas mon genre, mais j'ai toujours réussi à trouver un peu de temps (et peut être même plus que cela) à accorder aux personnes qui partage la passion de l'airsoft

Après tout, je pense que tout cela n'est qu'une question de choix, et je ne discuterai pas les choix de chacun......

Moi mon choix c'était de partager une passion, et encore une fois je vois que cela ne fonctionne pas....

Que penseriez vous si je faisais un peu preuve "d'égoïsme" et que je ne pensai plus qu'à moi, après tout j'ai 25 ans, je peut très bien faire le vieux con aigri ????

Je ne blamerai personne, c'est pas mon but....

La seule chose, qui eventuellement me ferait plaisir, serait qu'on organise des parties d'airsoft, et le reste on oubliera bien vite, enfin j'espére......
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
Invité
Invité




Je pense que je dois rêver Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je dois rêver   Je pense que je dois rêver Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:29

Merci Princess Vanna, toi au moins tu as répondu et dieu sait que l'ont attend cela depuis longtemps Jack(c'est comme cela qu'il veut que l'on le prénome(Admin)) et moi.

Merci à toi.

Gams. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

Je pense que je dois rêver Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je dois rêver   Je pense que je dois rêver Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:31

Colonel Jack O'Neill SVP

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je pense que je dois rêver Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je dois rêver   Je pense que je dois rêver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que je dois rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S/FA 76 Team :: Air Soft :: Parties Passées et prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser