S/FA 76 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S/FA 76 Team

Forum S/FA 76 Team : Equipe normande d'air soft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Mémoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Alternant
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour Mémoire Empty
MessageSujet: Pour Mémoire   Pour Mémoire Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:01

Bon, au risque de passer pour un rabat joie ou un agitateur de mauvaise nouvelle.

Voici quelques liens qui nous permettront de nous souvenir de notre terrain : la clinique de Oissel, terrain que nous avons découverts
un vendredi après midi, avec des joueurs motivés et une bonne ambiance.

Terrain que nous nous étions "appropriés" en une après midi avec une forte envie de revenir sans crainte d'éprouver a terme de la lassitude.

Pour le background, on peut dire sans hésitation que nous avions l'impression d'atterrir a Prypiat, pour ceux qui voient de quoi je parle.
En conclusion, même si nous y sommes aller qu'une seule fois, c'est un terrain dont je me souviendrai longtemps, marqué par la sensation
d'abandon précipité dont a été témoin ce bâtiment et les personnes fréquentant cet endroit, effectivement on avait l'impression de voir non pas
une désaffection mais un arrêt du temps car tout était resté en l'état.

Voila c'est aussi peut être aussi un peu ça l'airsoft....Découvrir des endroits "interdits" se les approprier le temps d'une partie et en garder des souvenirs marquants.
Pour tous ceux qui étaient là le 01/02/2008, merci de laisser également vos commentaires, vos impressions etc...ce serait vraiment sympa pour qu'on ait un compte rendu complet de ce qu'a été cette journée.

Pour ceux à qui j'avais promis de les emmener, je suis vraiment déçu de ne pouvoir le faire. Mais je saurais me faire pardonner..... Crying or Very sad

Allez assez parler, voici les liens, mention spéciale aux photos de Thomas Boivin, qui a su communiquer au travers de ses clichés les impressions ressenties
lors de la visite

http://rouen.blogs.com/photo/2007/06/chu_de_rouen_hp.html

Pour le lien suivant, cliquer sur les catégories pour afficher les photos :

http://www.thomas-boivin.fr/category/oissel/

http://www.oissel.net/2008/02/dmolition-du-sanatorium-6-11-fv.html

http://www.flickr.com/photos/oissel/sets/72157600570904679/

Un grand merci et un big bisou a Julie qui a pris sur son temps pour nous dégoter ces photos mais également pour nous avoir revele l'existence de cet endroit.
Un grand merci également aux joueurs qui sont venus le 01/02/2008 : La Mouk', Jujuxx, Zeb et David, je compte sur vous pour vous précipiter sur vos claviers et nous raconter vos impressions sur ce 01/02/2008.

Allez Bisous à tous et Thanks
СТРЕЛЕТС
Revenir en haut Aller en bas
https://s-fa-76team.forumperso.com
La Mouk'




Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Mediatrice
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/12/2007

Pour Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour Mémoire   Pour Mémoire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:04

Apres avoir vu toutes ces photos, l'on revie cette partie l'intensiter de la visite de la clinique et des partie jouer
Cependant il en ressord un regret ne pouvoir y jouer plus, ne pas avoir en profiter, ne pas y etre aller plus souvent .

Enfin quand on voit ces photos on s'apperçoit que lors de notre partie nous n'avons explorer qu'une partie infime du terrain et que la clinique develloppait un potentiel énorme voila quoi c'est dommage mais je fait confiance à Julie qui est pleinne de ressource et qui je pense a deja trouver un nouveau terrain urbain que nous pourront bientot explorer.

Le mec qui a fait les photos est tres douer Thomas c'est un client.
Et merci a Julie qui nous avait degoter ce terrain que nous avons peu utiliser mais avec quel plaisir

Voila les amis a tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour Mémoire   Pour Mémoire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:25

Pour ma part, j'ai peu de souvenir de cet hopital car j'y suis allée un peu en mission blairwitch c'est à dire uniquement avec des lampes torches, donc je garde le souvenir d'une trouille pas possible. La nuit on se méfie, on entend des bruitssss bizardssss en plus avec ce qu'on a pu trouver à l'époque, il y a de quoi ce poser des questions.
Pour l'info, cet hopital a été abandonné en 1999 pour qui pourquoi très bonne question !!!! Si l'on compare celui ci au nouveau construit presque en face, on se rend compte que ce dernier est plus petit que l'autre !!! Alors pourquoi avoir abandonné ce batiment sans raison et en plus en laissant tout en l'état, les lits, les brancard, et surtout les dossiers médicaux . (Il y a une petite enquête à faire de ce coté). Ce batiment appartenait au CHU de Rouen, et oui, il a été vendu a la ville de oissel pour y construire des résidences pour les personnes agées !!! Quel dommage sachant que certaine équipe avait apparament obtenu des autorisations pour y faire des parties de paintball !!!
Quand thomas m'a dit qu'il jouait en forêt et qu'il recherché un terrain pour jouer, j'ai tout de suite pensé à cet endroit lugubre qui même en plein jour a de quoi foutre la chair de poule surtout si l'on s'y retrouve seul... Manque de bol, vous avez été pris de cours, il n'y a donc plus rien a ce jour sur le terrain !!!! ce n'est plus qu'une friche !!!
Mais pas de souci, j'ai commencé a regardé un peu partout pour vous proposé un nouveau terrain. J'ai déjà une petite idée dont j'ai parlé a thomas, le seul problème est l'accès. Alors affaire à suivre.
Sur ce bon courage a tous, maintenant il faut tous vous demenez pour trouver un nouveau terrain de jeu pour que vous puissiez faire des betes de parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Pour Mémoire   Pour Mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utiles pour l'airsofteur en herbe
» Avertissement "Sanitaire" Pour l'Ete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S/FA 76 Team :: Air Soft :: Parties Passées et prévues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser